Rechercher
  • Brendy

Rains s'installe à Metz

Spécialisée dans le rainwear, cette marque venue du Danemark, où il pleut presque la moitié de l'année, se fait sa place aux pays des collaborations et des concept stores. Des parkas et des imperméables à découvrir d'urgence. Jaune, bleu ciel, kaki, taupe, noir... L'éventail des imperméables Rains s'accorde aux couleurs de la capricieuse nature.


Rains, marque danoise est spécialisée dans les vêtements de pluie avec un argument : il pleut 121 jours par an au Danemark. as sobres, Rains se fait vite remarquer par les marques et concept stores en vogue.

Par des coupes et des couleurs sobres, Rains se fait vite remarquer par les marques et concept stores en vogue. Des collaborations avec Colette, Opening Ceremony, Volcom ou encore une édition limitée 2016 tout en transparence lui valent une mise en lumière rapide dans le monde de la mode.


Un imperméable, un coupe-vent léger, une veste quatre-poches ultra pratique, des sacs à emmener partout... Rains propose l'attirail complet pour affronter les plus fortes tempêtes, qu'elles soient danoises ou non.

Aujourd'hui, Rains s'installe à Metz dans votre concept store Brendy !!




58 vues0 commentaire